biscornu en hardanger

Publié le 14 Juin 2009


un petit biscornu pour un dimanche après midi, tout en regardant l'arrivée des 24 heures du Mans.






je me suis amusée à le broder dans un reste de toile.
de plus je ne mettais jamais essayée à le faire: chose faite.





je l'ai doublé avec un peu de tissu restant de mon coussin , ce qui a donné une petite note de couleur.


Bonne Soirée.



Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton biscornu est superbe, les tons sont vraiment chaleureux et les perles recouvertes de coton, c'est une jolie finition, je crois que je t'emprunterai l'idée pour un futur ouvrage si tu me le permets.Bonne journée
Répondre
L
<br /> cherches des grosses perles car ce n'est pas s facile mais cela finit bien.<br /> bises<br /> <br /> <br />
I
vraiment super beaubises isa k
Répondre
L
<br /> merci de ta visite et de ton inscription a ma newletter.<br /> tu fais des broderies superbes bises<br /> <br /> <br />
F
c'est vrai on dirait de l'or elle a raison Sylvie ! c'est joli ! j'aime bien aussi les chouettes trop mimi...
Répondre
L
<br /> merci a toi de ta visite.en effet mon biscornu paraît doré alors que j'ai pris du coton ecru<br /> <br /> <br />
M
une "drôle " de petite chosa, mais très belle!
Répondre
L
<br /> cela peut servir de pique aiguille pour les couturières c'est du moins ce que je vais en faire<br /> <br /> <br />
S
je ne raffole pas des biscornus et le tien, on dirait qu'il est en or !! tellement il est brillant. il est vraiment très beau avec ses petits glands, réalisés avec de grosses perles ??
Répondre
L
<br /> je te l'accordes on peut aimer ou pas ce genre d'objet il manquait à ma collection.il est brodé dans un coton DMC ecru et 'l'effet est assez beau.pour les perles se sont des perles en bois que j'ai<br /> recouvertes j'ai cherché pour en trouver<br /> <br /> <br />