ma nouvelle broderie suite

Publié le 19 Juin 2009







j'avance dans ma broderie.







la pointe du motif est terminée.





je commence le reste de mon motif.
Une grosse frayeur car j'avais dans un motif un fil de décalage.heureusement j'ai pu récupérer.
le travail ton sur ton est toujours délicat à mon avis car il est très facile et rapide de faire une erreur. il m'a fallut défaire .Dans cette broderie il ne faut pas hésiter à démonter.aussi je contrôle que tous mes motifs correspondent.

Bonne soirée .

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli mais comme tu dis un fil mauvais et il faut recommencer, mais le résultat est tellement superbe. bisous
Répondre
L
<br /> de grosses sueurs car j'avais déjà brodé le bas il m'aurait fallu encore trouvé autre chose.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Et oui, en Hardanger, parfois, on a chaud...Cela promet d'être très beau.
Répondre
L
<br /> en effet on se donne des émotions fortes, surtout par inattention<br /> <br /> <br />
P
superbe avancée !!
Répondre
L
<br /> il avance doucement mais cela est assez sympa<br /> <br /> <br />
S
c'est vrai un fil décalé, et il faut tout défaire!! très joli ce rose pâle, bonne continuation
Répondre
L
<br /> le fil décalé = une galère je le sais je n'ai pas suffisament porté attention.<br /> <br /> <br />