ma broderie hardanger

Publié le 23 Juin 2009



le beau temps arrive peut être ,je ne suis pas avec mon arrosoir et je vous présente la broderie qui avance ......







je vous la présente en partie.je dois faire plusieurs ouvrages  je les présenterai tous une fois terminés.

motifs passés plats et ajourage. croix de malte et motifs aux points de croix.(modèle d'un des livres de Nathalie Trois) je le trouve ravissant et ne suis pas déçue de le faire.


une bonne soirée .



Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de visiter ton blog HARDA NGER : très joli!!J'adore cette broderie que j'ai apprise avec Marion HUET qui avait une boutiqiue dans ma commune et j'utilise souvent ses fils qui sont super.Je viens de terminer les 10 carrés de broderie que je dois monter en damiers avec des carrés de satin pour refaire mon dessus de lit. Je mettrai les photos sur mon blog quand cela sera terminé :http://blog.aufeminin.com/blog/see_282679_1/Les-broderies-de-la-mouette.J'ai déjà quelques ouvrages en hardanger sur mon blogBonne continuation   Jacqueline
Répondre
L
<br /> je suis allée sur ton blog tu fais de jolies broderies.<br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que c'est joli!
Répondre
L
<br /> je suis ravie de ton appréciation.<br /> j'espère que cela plaira<br /> <br /> <br />
F
comme je te comprends ! on est content de soi quand on a terminé un travail comme celui-là !! il va falloir que j'essaie, mais pour l'instant je brode pour ma future petite fille !! il n'y a pas bcp de modèle en hardanger pour bébé ?????bravo à toi
Répondre
L
<br /> merci bc.<br /> tu as le livre de nathalie trois pour bebe avec des modèles super sympa.<br /> <br /> <br />
S
à place, je ne serais pas déçue non plus, ça va etre très beau,bonne soirée
Répondre
L
<br /> je vais y ajouter une broderie que je vous montrerai<br /> <br /> <br />