ma broderie hardanger

Publié le 28 Juin 2009









une photo de ces quelques fleurs de mon jardin, à cette époque une belle floraison de pois de senteur ils sont magnifiques mais très envahissant.


une après midi bien occupée car je viens de finir 20 pots de confiture de framboises et de groseilles.






ma broderie est un peu  au repos ,il a fallut ramasser tous ces fruits.

je viens de terminer la précédente , et bien sur je suis en train de démarrer un autre motif.







je suis dans la broderie du passé plat, afin de délimiter mon motif.j'ai marqué le centre du motif  pour  bien  centrer ma broderie. et surtout je contrôle que tous mes blocs de passé plat soient bien placés  pour éviter la mauvaise surprise quand je vais découper mon tissu


Bonne soirée
A bientôt.

nous sommes toujours ravies de vos visites.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu ne chômes pas !Bonne idée ces confitures ...tu vas te régaler en hiver Bisous
Répondre
L
<br /> en effet je suis tjrs active et avec de beaux fruits il faut les faire avec cette chaleur.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
j'ai hâte de voir la suite. bisous
Répondre
L
<br /> la suite arrive  , je pense que ce sera joli.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment intéressant ton modèle. Tu l'as trouvé dans un livre de N. Trois ?
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est donné dans les petits livrets zweigart, des toiles alsaciennes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi jolie ta broderie...un seul mot pour tous ces fruits rouges: veinarde! bises
Répondre
L
<br /> j'ai eu ces fruits chez mon tonton qui en a en quantité.c'est vrai que ela est vraiment agréable<br /> <br /> <br />
F
oh ! oui ça , ça doit être la peur quand il faut découper ??? miam miam les bonnes confitures !! tu as bien travaillé et contente de trouver cela cet hiver ! bonne soirée
Répondre
L
<br /> on se fait un peu des frayeurs mais dans l ensemble je m'en sors bien .et toi quand commences tu?.<br /> bises<br /> <br /> <br />