pull en point fantaisie

Publié le 31 Juillet 2009










une maille endroit et une maille ....... voici le dos du pull que je suis en train de faire.

























ce point travaillé  a tendance à se resserrer mais une fois monté le résultat sera assez bien.j'ai commencé le devant.




je viens de découvrir un site où  nous pouvons trouver de nombreux modèles de tricot.


DROPS design.
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php



vous trouverez de nombreux modèles de toutes sortes avec les explications , des laines etc....




merci de votre visite, j'espère vous revoir bientôt

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli point pour ce pull  bon jeudi
Répondre
L
<br /> merci de cette visite.a bientôt<br /> <br /> <br />
M
il va être super beau!
Répondre
L
<br /> je l'espère car je me donne du mal<br /> <br /> <br />
D
A quand les manches (hihihi)?
Répondre
L
<br /> tu te moques !!!<br /> ce pour bientôt je suis au milieu du devant.<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Époustouflant, moi je me contente du jersey, et cotes anglaises.Tu as bien travailler.Biz domi
Répondre
T
Ce point est vraiment très beauBravo à toi LinebisousBéa
Répondre