ma broderie hardanger pas à pas

Publié le 2 Août 2009





je brode l'avant dernier motif de mes reposes têtes.






j'ai fais tous les motifs en passé plat.
le tour en point de piqûre diagonale.
et je vais couper les fils un a un pour commencer le point de reprise qui viendra former les barrettes  au centre de mon motif.


Bon dimanche.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je trouve ça tout simplement magnifique,je vais me renseigner sur ce mode de broderie, car j'aime beaucoup totu ce qui est travaux manuels, je couds, tricotte, crochette, brode depuis peu et ça, ça me plait beaucoup ! merci pour la démonstration plus haut !
Répondre
L
<br /> bienvenue au club.cette broderie est vraiment très agréable a faire.<br /> <br /> <br />
D
Très joli, comme d'habitude,Et le tricot?  Il est finiA bientôtDomi
Répondre
L
<br /> le devant est presque finit mais il me faut du temps.<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
Franchement toujours aussi beau.Bisous.Fabienne
Répondre
L
<br /> j'essaye de faire bien et de me perfectionner.merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
H
je suis admirative de ton travail c'est magnifique!! bon lundiet à une prochaine visite
Répondre
L
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
G
c'est un vrai régal pour les yeux tu as de vrais doigts de fée. bisous
Répondre
L
<br /> je m'applique .bisous<br /> <br /> <br />