une surprise

Publié le 8 Septembre 2009

il y a des jours ou le facteur nous met des surprises dans la BAL.

j'ai eu une grande enveloppe envoyée par Ginette pour mon anniversaire.
http://n.nette.over-blog.com/

Elle m a vraiment gâtée et je lui dis" mille mercis" de cette délicate attention.








Demain , je vais au club de broderie et je vais faire admirer tous ces présents.

Vraiment très sympa cette amitié .


Et


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bien belles attentionsbravo à Ginetteet gros bisous en retard pour ton anniversairekarine
Répondre
L
<br /> merci bc<br /> <br /> <br />
F
Tu ne nous avais pas dit que c'était ton anniversaire !En tout cas, tu es bien gêtée Plein de bisous
Répondre
L
<br /> merci , ginette m'a fait une grande surprise.<br /> <br /> <br />
H
C'est très joli, j'aime beaucoup !!!Bravo à elle !Bisous !
Répondre
L
<br /> elle m'a gâtée<br /> <br /> <br />
M
Ah ! parce que, toi aussi, tu es vierge ? Bon anniversaire !Bises !
Répondre
L
<br /> comme toi je pense ! merci.<br /> biz<br /> <br /> <br />
D
Tu as bien raison de les faire admirerC'est un joli cadeaubonne journée
Répondre
L
<br /> elle m'a gatée d'autant que je n'ai rien supposé.biz<br /> <br /> <br />