un petit appel

Publié le 12 Septembre 2009






je prends le relais de ma-ger-de en lançant un appel pour
 anneké  
   http://les.tresors.de.anneke.over-blog.com/   
            
   qui vient de tout perdre dans l'incendie de son appartement .
peut être pouvons nous l'aider d'une façon ou d'une autre ..... je vous mets le lien de celle qui est son intermédiaire.
http://lacabanedelachouette.over-blog.com/

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MERCI POUR ANNéKé
Répondre
L
<br /> normal quand on peut aider dans ce cas. je vais d'ailleurs envoyer qq chose.<br /> <br /> <br />
M
de gros bisosu ma belle!! tu inaugures le nouveau départ d'over blog après le super bug où les boites mails sont restées muettes un certain nombre d'heures!!!! ça va chauffer maintenant! bises
Répondre
L
<br /> je suis contente . et j'espère que ns pourrons aider anneke<br /> <br /> <br />