ma serie de repose tête en hardanger

Publié le 12 Septembre 2009



ma série de repose tête est enfin terminée.
en voici quelques photos.





une vue d'ensemble










il m'a été difficile de les prendre car je n'ai pas les canapés adéquats et j'ai dût ruser.

j'ai tenté de vous faire diverses associations pour vous présenter les différentes manières de les associer.



Bon dimanche

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ces repose têtes sont magnifiques.
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> je vois que tu as un lien avec le club de linas.es tu du 91 pour ma part je suis a savigny sur orge et je serais au salon du 3 octobre<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli travail , surtout quand il faut refaire en double , moi, il m'est arrivée de recommencer des napperons (30 fois ) tout cela pour offrir mais ce n'était que du crochet ( fin quand même), bonne journée
Répondre
L
<br /> la tu as eu du courage car c'est assez fastisdieux.<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente". Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html) A bientôt. Biz Caro
Répondre
L
<br /> <br /> merci a vous mais je n'ai pas demnder a rentrer dans votre communauté ou alors j'ai du cliquer par erreur<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop beauxbises isa k
Répondre
L
<br /> merci a toi.<br /> <br /> <br />
P
ils sont magnifiques !!  bravo !!
Répondre
L
<br /> finit cela rend bien.biz<br /> <br /> <br />