mon ouvrage en Hardanger

Publié le 25 Septembre 2009






Bonjour

un peu de hardanger que je n'ai pas délaissé.

mais j'avais ce repose tête que j'ai du laissé étant donné que les dimensions  ne convenaient pas.
j'ai repris ma broderie et voici.







je pense qu'il terminera en napperon car je dois dire que je ne suis plus inspirée après ceux que je viens de faire.

je ne voulais pas perdre cette broderie.


Bonne soirée

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir, merci de nous faire profiter de vos merveilles, ce coussin est superbe, avez-vous eu le modèle sur un magasine svp ?<br /> bonne soirée à bientôt<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite.<br /> ce coussin est fait en SAL , c a d avec une brodeuse qui le dirige.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour j'ai découvert votre site lorsque j'ai commencé le hardanger et j'adore faire cette broderie.<br /> En fait j'ai une question à vous poser pour faire des rideaux dans cette broderie quelle toile utiliser?<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et je reviens souvent pour découvrir vos ouvrages.  Merci de me lire et peut-être de me répondre <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> merci de votre visite.pour les rideaux cela dépend des rideaux moi j'ai fait un panneau mais pour débuter faites des choses + simples.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis rentrée ...!!!<br /> <br /> Et je vois que tu n'as pas chômée ..ce napperon est sublime ! Et que dire de tes repose-têtes ...tout simplement magique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.en effet j'ai bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En napperon cette broderie sera vraiment du plus bel effet, bravo pour tes repose-tête, ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton idée j'étais assez indécise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sera-t-elle visible à Linas ? Je devrais venir samedi matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y serai il suffit de dire l'heure<br /> <br /> <br /> <br />