pull demie saison

Publié le 28 Septembre 2009






Bonjour.

voici mon cadeau veste caban que je viens de recevoir des "3 suisses".je viens de la sortir du paquet elle est ........ pas défroissée





je voulais vous la montrer, vous me pardonnerez.

et en ce moment un petit pull bien agréable à porter avec une encolure bordée de point ajouré.







toujours avec mes restes de laine que je voudrais voir terminer et oh misère il me reste encore quelques pelotes !!!!
mais j'arrête pour cette année.


Bonne soirée

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tous mes voeux de retablissement a ton mari<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu sais, moi non plus je ne peux remercier chacune pour son commentaire laissé, j'y passerai mes journées, reste bien auprès de ton mari, sa santé te préoccupe, cela est bien compréhensible; je te<br /> souhaite bon courage, à bientôt<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton pull est superbe<br /> c'est cool je lai commande aussi la veste comme ca je vois a quoi elle ressemble hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras la veste est assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super ton pull et il va être agréable à porter pour le début de l'automne bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le mets déjà et je suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe la veste et le tricot est ravissant<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le vest est agréable et recevoir des cadeaux qui sont utiles c'est sympa de la part des 3 suisses.biz<br /> <br /> <br /> <br />