broderie point compté

Publié le 6 Octobre 2009



pour changer me voici dans une broderie au point compté mais !!!!! il y aura une suite .


j'ai eu un petit coup de coeur je me suis lancée.


A bientôt

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belle broderie, bonne continuation et à bientôt pour voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela change un peu  mais je vais revenir au hardanger<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés joli début et les couleurs sont sympas<br /> bonne continuation à toi, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet j'aime ces couleurs de bleus cela rend bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, j'ai reconnu le modèle dans un charmant magazine que j'ai aussi acheté, cela va rendre vraiment bien... cela change du hardanger, je crois que c'est la première fois que je vois du point de<br /> x sur ton blog !! bon courage pour la suite, le début est prometteur,<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as reconnu le modèle mais il sera revu par la suite ! et comme tu dis c'est la 1 ere fois que tu vois des x. avec une idée bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle démarre superbement bien!! toujours en finesse!!<br /> ça fait du bien de changer un peu quelquefois!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je change un peu avec un mais par la suite.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli, c'est rara quand tu nous mets des xxx. et ton mari comment va-t-il? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela vous etonne les xxxx. tu vois il y a un commencement a tout.biz<br /> <br /> <br /> <br />