pull hiver

Publié le 11 Octobre 2009



un pull que je viens de terminer.



je pense qu'il sera très agréable à porter

Bon dimanche



Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir! Il est très ce joli pull, j'aime beaucoup la couleur. Je te remercie pour ton passage sur mon Blog et ta participation au jeu. Bonne soirée... . <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment très sympa ta visite.normal d'aller sur les bogs que les amies nous indiquent.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ce petit pull ...<br /> Je me demande si tu dors un peu ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rassures toi je dors, mais je ne sais pas rester inactive en particulier le soir devant la télé.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si cela ne te dérange pas, je veux bien !! mais quand tu as le temps, ce n'est pas pressé !!! merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arghhhhhhh zut, je ne suis pas assez douée pour tricoter sans modèle !!! dommage, il me plaisait bien !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je peux te donner en gros ce que j'ai fait si tu veux.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli !!! c'est exactement le pull que j'adore porter avec cette encolure !!! peux-tu me dire d'où viens le modèle ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de modèles je le fais au fur et a mesure selon mon inspiration<br /> <br /> <br /> <br />