Broderie de 2014 : Bambu

Publié le 2 Janvier 2014

 

 

 

Voici , voila ma première broderie de 2014 !

Ce sera bien la première fois que cela arrive.

 

******

J'ai terminé avec une broderie de Lee Albrecht

et

je commence avec une broderie de Mamen

Deux grandes créatrices.

 

******

Bambu suivi en hal sur le forum de Ticoeur.


 

eta1a.jpg

 

 

Un des motifs.

 

eta2a.jpg

 

 

Sur une toile Lugana vert citron et ce coton dégradé associé à un beige rosé.


 

eta-a.jpg


Vous avez une idée de ce que va donner cet ouvrage.

 

 

Encore une fois très bonne année à vous.

 


 

 

grille

 


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Je pense que le Père Noël t'a apporté une double aiguille turbo et là cette année tu vas broder à une très grande vitesse TGV . Inutile, d'essayer de te rattraper ! <br /> <br /> <br /> Comme à l'accoutumée, tu as fait une belle oeuvre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Gros bisous  mimi14866<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Line , déjà une très bonne année , que tu commences en fanfare , il sera très beau comme d'habitude , je l'ai vu sur le blog de Mamen , tu as choisiis de belles couleurs...tu le fais sur<br /> une toile 10 fils ou plus...passes un bon WE, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique bravo Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Line ...<br /> <br /> <br /> De bien jolies couleurs...<br /> <br /> <br /> Bisous... Marie<br />
Répondre
L
<br /> jolie broderie !!!! bonne année a toi ausqi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre