Pink runner.

Publié le 5 Janvier 2014

 

 

 

 

Mon avancée de

pink runner.

 

 je suis un peu en retard dans la série.

 


tapete1.jpg

 

et

pink12.jpg

 

et


part81a.jpg

 

et


part10a.jpg

 

et


part-11a.jpg J'avance un peu plus vite que le Sal.....

il est trop beau.

 

Bon Dimanche à vous.

 

 

fleur

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La broderie est magnifique bravo Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Line ...<br /> <br /> <br /> Peut-être un peu de retard, mas un bel ouvrage ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
M
<br /> je passe te souhaiter une bonne année!!!<br />
Répondre
G
<br /> SPLENDIDE!!!!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,il sera très joli. J'ai hâte de le voir.<br /> <br /> <br /> Moi hier j'ai , j'ai défait une couleur de quelques patrons ,c'était pas dans le même ton.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre