C'est chouette !!!

Publié le 31 Octobre 2011

anemone1

Surprise

au lever un paquet m'attendait.

merci à ma factrice de m'avoir apporté ce cadeau.

 

il y a

rachel

rachel1

rache2l

 

Deux maniques

faites par

MA GER DE ici

 

C'est trop beau, je suis très sensible à ces marques d"amitié.


mais en plus dans ce grand carton se trouvait

cette adorable chouette

brodée par elle .

rachel3

 

De plus j'aime beaucoup cet oiseau.

 

La raison elle n'avait pas pu le faire pour mon anniversaire

et

je te

remercie du fond du coeur.

tu vas m'éviter de me brûler avec ces maniques ( chose assez courante chez moi).

elles sont très pratiques.

 

Mille merci

 

bisous

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très chouette la chouette  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est migonne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe cadeau. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben voui, il était temps que j'y arrive à te le souhaiter cet anniv!!mdr!! mais en voyant les photos, je me rends compte qu ej'ai oublié de repasser les maniques avant envoi!!!!!! c'est tout moi<br /> ça!!! dès que j'ai un moment, je vais en mettre le tuto sur mon blog...je te fais de gros bisous, et merci encore pour tout!!<br /> <br /> <br /> ps: on a mangé dehors en t shirt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu te faisais trop de soucis .<br /> <br /> <br /> le repassage mais c'est dans le carton que cela a été froissé.<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes cadeaux, bravo pour la forme des maniques, c'est fin, ça se mange sans faim!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle va faire un tuto.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merveilleux ces cadeaux ! Tu as été très gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> venant d'elle c'est hyper sympa<br /> <br /> <br /> <br />