Hardanger : une broderie

Publié le 1 Novembre 2011

jaune

 

 

Et voila je sais que je retrouve une amie précieuse d'ici peu aussi j'ai dut reprendre mon aiguille ( turbo) comme diraient certaines

 

il me faut donc une broderie à la hauteur.

 

sac1

 

je lui fais ce sachet selon Mamen

clic

dans ce mélange de violet et de rose agrémenté de perles pour un coté un peu précieux

avec ce point qui forme des fleurs et entoure l'edelweiss,mais qui demande beaucoup d'attention


sac2

 

En fait je me suis trompée dans mes fils roses et je me suis aperçue que cela donnait un effet dégradé.


pour une vue d'ensemble.

sac

Aujourd'hui ce sera broderie pour faire l'autre face.

 


 

ha

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est superbe....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop beau et le mélange de couleurs est très réussi.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes couleurs pour ce bel ouvrage..Amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de te visite.<br /> <br /> <br /> je suis sensible a ton com toi qui fais de si belles broderies.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou Line , quele finese dans  ce tès beau travail, moi je n'y ferais que des trous hii, bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand plaisir a broder cette jolie création.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Line, un petit sachet vraiment magnifique. Ton amie va être ravie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu connais la créatrice et je pense que cela plaira^t.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />