De Belles rencontres : AEF

Publié le 13 Février 2012

rose-copie-1Un Dimanche à AEF riche de belles rencontres

aef

Rendez vous avec LILI

un petit moment passé ensemble fort agréable

Seulement j'avais un autre rendez vous que je ne pouvais manqué et je ne m'y attendais pas.

En arrivant je suis tombée sur le stand

de

 

Pascal Jaouen.

je lui fais part de ma déception de ne pouvoir assister à son atelier, pris d'assaut dès l'ouverture.

Il me dit il reste une place !!

je file m'inscrire mais déception elle vient d'être retenue

je repars le voir et là il me dit je vous prends en plus.

 

Vous comprenez pourquoi je ne devais pas manquer cet atelier.

 

Je peux voir et apprendre un peu cette broderie Glazig

qui me fascine

 

Deux heures d'atelier.

aef12

 

Mais pas de matériel

difficile pour moi de broder sans dé.

Heureusement mon ami me trouve un dé de chez

Sajou.

aef2

Bon là je ne recule devant aucun sacrifice

 

J'ai donc pris ce livre

aef1

 

Un grand Monsieur

Que j'ai été ravie de rencontrer.

 

J'aime ces rencontres avec les créateurs

 

Un petit coucou

à

Nathalie Trois

Bernie

et

Isabelle Harccourt Vautier

pour les féliciter de la parution de leur livre

Brode Cartonne

 

Dans l'ensemble j'ai été plus que raisonnable.

J'ai retrouvé aussi les amies de mon club

Le salon fermait plus tôt.

 

Une Très belle journée.

signature 1(9)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Line,,,,,superbe début en broderie glacik,,,,ce fût sûrement une belle journée,,,,,avec beaucoup de tentation,,,joli ton dé à coudre,,,,ce nouveau livre est bien tentant,,,,,,belle soirée<br /> à toi,,,LA MURE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle journée avec cet atelier mais pas eut le temps d'être tentée.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Line  quelle chance tu à eu de pouvoir aller à l'exposition trop loin pour moi. que de belles choses tu à du voir. samedi à la Rochelle elle ne seras pas si importante mais j'espère<br /> trouver mon bonheur  bisous Eliane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avantage de la région parisienne mais des inconvenients aussi.<br /> <br /> <br /> bon salon a toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que c'est joli cette broderie, j'avais mis un article sur Aggruid, qui fait de la belle broderie, et bien ilfait cette broderie également c'est superbe. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle cette broderie et agréable a faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vu son antre, à QUimper, mais pas le monsieur, en mail il était à Paris. Quand on voit ce qui'l fait... Superbe, magnifique! Et déjà rien que tes couleurs utilisées... Wouahwwwwwwwwwwwwwwwww<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eut de la chance ce doit etre superbe.<br /> <br /> <br /> Cet artiste donne des cours dans le monde new york  paris.<br /> <br /> <br /> un monsieur très simple et accessible,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Line, C'est un très joli début et avec tes doigts de fée, tu ne pourras que nous émerveiller. C'est super d'avoir pu participer à l'atelier. bonne semaine. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de la finir correctement<br /> <br /> <br /> <br />