La Broderie d'un autre pays

Publié le 14 Février 2012

signature 1(4)Encore une de mes fantaisie

 

Au cours de mes clics sur la toile je suis arrivée en Russie

un bien joli blog

Hohla

 

Elle faisait un Sal pour broder un Needleroll

je me suis laissée tenter.

hohla1

 

Elle fait des compositions de points fantaisies comme je les aime.

 

Qu'est ce un needleroll.

Un petit cylindre qui peut servir de pique aiguille

ou

remplit de bonbons à Noël.

 

Brodé sur une toile murano avec les cotons perlés DMC n° 8.

 

Trop beau je pense que je vais l'encadrer.

 

signature 1(9)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j aimerait si c est posible l explication de ce magnifique ouvrage<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée mais cette grille appartient a sa créatrice je ne la divulgue pas car je respecte son travail .<br /> <br /> <br /> vous la lui demandez en utilsant le lien dans mon article.<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que c'est joli tout plein!!! et original par dessus tout.<br /> <br /> <br /> Je m'en vais voir de ce pas ses réalisations<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> COMMENT QUE C'est rop beau j'adore tu fais des merveilles vraiment  bravo à toi pour la finesse de ton travail bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une petite broderie bien agréable<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Line,,,,,magnifiques tout c''' points,,,,,il fera un très beau tableau,,,j'aime le choix de tes fils,,,,c''' tout mignon,,,,j'adore,,,,belle journée à toi,,,,LA MURE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .<br /> <br /> <br /> ce sont des fils dmc<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />