De jolis Sacs

Publié le 1 Juin 2011

signature bonj

 

Un petit article pour vous parler d'un beau livre que je viens d'acquérir.

dame2

 

 

ce livre est vendu sur le site de

 

Dame valiste    ici             

 

une présentation des modèles

dame1

avec des explications qui donnent envie de les réaliser!

dame

 

 

 

 

signature visite 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #mes bibliothèques.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon, tu as craqué!!!!!!!!!par lequels vas-tu commencer?????<br /> <br /> <br /> Je ne voulais pas jouer les tentatrices en te montrant mon livre.....<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai craqué mais je suis débordée comme toutes les retraitées carton broderie couture confiture !!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils doit être superbe ce livre ,bonne couture et à bientôt pour voir un magnifique sac.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe livre a donner envie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Line je vois que toi aussi tu as craqué il est superbe vraiment bonne soirée à toi Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis mais que de projets<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Line , tu changes de registres,tu vas faire dans la couture  , je vais aller faire un petit tour sur le site , bonne fin d'après midi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais de tout en ce moment housse de coussins , et le reste.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolis tous ces sacs!!!! maintenant tu n'as plus qu'a t'y mettre<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera pour la rentrée.quand est ce que je te vois ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />