une broderie en hardanger

Publié le 6 Juin 2011

signature bonj

 

Un peu absente mais pas inactive !

ramassage de fraises à la cueillette et confitures

cependant

quelques points ....

gri1s

 Sur une toile couleur framboise

 quelques points dans un mélange de coton blanc et gris

je suis en pleine refléxions pour le remplissage !

 croix de malte je ne pense pas car cela devient un peu lassant pour moi

donc...

gris

J'ai encore du travail.

 

signature visite

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis toujours emerveillee par tes broderies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Line ,je suis en admiration ,par la beauté de cet ouvrage ,depuis une semaine j'ai commencé à faire de l'hardanger et je me découvre une nouvelle passion.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voila une future accro du hardanger.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heureusement que je suis assise ! Bravo à toi, ton travail est une splendeur. Pourquoi ne ferais tu pas quelques édelweiss ?<br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi je suis en pleine cogitation car il y en a beaucoup la nuit porte conseil.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Line , quel beau dégradé de gris sur fond framboise ......c'est toujours du plus bel effet..on change de fruits , tu étais dans les fraises et moi dans les cerises ..bonne après midi,<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je rafoles des fraises donc il était temps que j'y aille une copine elle n'en a pas eu le lendemain.<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de rentrer et tu as de la chance avec tes cerises car il y en a peu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />