Des Blogs à visiter

Publié le 22 Février 2011

 

 

  violette

 

Beaucoup d'occupations

et

 je manque à tous mes devoirs.

je remercie toujours les nouvelles inscrites à ma newsletter.

depuis un mois j'ai le plaisir de voir 4 nouvelles lectrices.

 

je connais deux personnes

 l'une a un blog

et je vous invite à lui rendre une petite visite.

 

 

 

le petit monde de souris

link 

je remercie les autres inscrites .

je ne vous ai pas identifiées si vous avez un blog je serai heureuse de vous connaître.

 

 

25000 visiteurs

61 inscrits à la news letter depuis l'ouverture de mon blog.

cela fait plaisir et c'est grâce à vous , je vous dois un grand merci car la broderie n'est pas une passion qui dévore beaucoup de personnes.

 

 

Mais 

 

 

Nous sommes nombreuses à admirer les belles choses sur la toile ...

 

je voudrai vous faire découvrir un blog où se trouve de superbes aquarelles.

 

un plaisir des yeux ,

c'est magnifique.

je suis toujours ravie d'admirer ces oeuvres et de lire les poèmes qui les accompagnent.

 

 si vous êtes sensibles à cet art je vous mets un lien.

 

link 

Bonne promenade.

 

 

news.gif

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh merci Line de ce gentil petit post... , l'est toute zémue la Souris... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal ma petite souris et ravie de te faire plaisir en même temps deux se sont désinscrites de la news.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Line , je suis allée jeter un oeil , heureusement que les blogs existent , il y a tant de belles choses à voir , nous avons tous un talent caché et c'est bien agréable de la partager <br /> , même si nous ne faisons pas tous les mêmes choses , bonne journée , sous la pluie , bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Line,<br /> <br /> <br /> Super ! j'ai adoré me ballader sur ce blog ! Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais voir ça... bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre