Broderie : Les grilles de mon château

Publié le 17 Février 2011

 violette

 

 

 Ma broderie prend forme,

 

 

 

 
 

 

 

 

je viens de poser les grilles de mon Château.

 

 

chato grillejpg

 

toujours un plaisir de broder ce SAl.

 

Beaucoup de détail il faut bien fermer ce trésor 

au fur et à mesure  ce château devient familier.

 

j'ai opté pour la version florale qui reste dans l'esprit de cette broderie.

 

voici la suite

avec un motif.

 

 chato mot

 

 

Des motifs géométriques qui me ravissent avec une multitude de points et de couleurs.

 

si vous souhaitez voir d'autres broderies de ce château vous pouvez vous rendre sur  

 

papillon création 

 chaton

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe ! et tu as posé les perles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> j'ai brodé avec les perles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vois que tu te régales autant que moi à broder toutes ces jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un vrai régal cette broderie avec ce mélange de couleurs je trouve cela très plaisant.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> a y est il est fini!! mais comme je l'envoie, j'attends que la personne l'ait reçu!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors j'attends.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle patience pour ce magnifique travail.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une autre façon d'exprimer un art toi par la peinture , moi par l'aiguille .<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo, bravo c'est magnifique les points les couleurs tout me plaît beau travail, mais les yeux doivent fatiguer hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bc de patience pour un super résultat.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />