Etuis ciseaux

Publié le 1 Octobre 2013

 

 

Je vous présentais il y a peu  cet étui à ciseaux

ici


dont le tuto nous était offert par


iorananou


 

En voici un autre car une amie m'a offert de jolis coupons de tissus

Je viens de faire un autre étui dans un tissu imprimé de coeurs


 

denise1

 

La farandole des coeurs ,avec un bouton qui termine la décoration

 

Les deux étuis

 

denise1a

 

Ma collection est bien rangée et protégée.

 

Bonne soirée


 

Sans titre 5

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très jolies housses ! je te "pique les photos" pour les mettres dans le tuto !<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes montages photos !<br />
Répondre
M
<br /> Les etuis de ciseaux sont magnifique  Marie-Claire<br />
Répondre
I
<br /> une belle collection de ciseaux bien rangée dans de beaux étuis<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les coeurs<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> isa k<br />
Répondre