Jeu de l'automne!!

Publié le 30 Septembre 2013

 

 

J'arrive tout doucement à récupérer mon retard.

 

le jeu de l'automne est achevé

voici mon porte carte milles et une feuilles.

 

porte2.jpg1.jpg

 

Sur cette face j'ai placé un bouton

et

J'ai confectionné le lacet dans le simili cuir du porte carte.

Je pensais trouver une fleur au salon "fil en seine "

légèrement déçue

je n'ai trouvé que ce bouton

chez

patchwork & Co

 

 

porte1.jpg1.jpg

 

sur l'autre face ce motif

qui tient le lien

 

L'intérieur


porte3.jpg1.jpg


des mélanges de tissus

sur ce fond noir et doré.


Je pense qu'il sera mis au vote chez les fées !

J'aurais peut être quelques voix !!

ici


Bonne soirée et merci

 

phot

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ton porte carte est vraiment joli !! et à dire vrai c'est le plus joli !! (même si j'ai participé !!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Es maravillosa!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo je suis impressionnée , je les ai vu chez les fées et les points, épattée et bluffée , vous êtes toutes des championnes , gros bisous dianou<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,j'adodore c'est très beau. Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre