frivolite : les crochets

Publié le 27 Mars 2010




bonjour1




en complément de mon article sur la frivolité
 je vous présente les crochets que j'ai utilisés

materiel110




Bonne soirée

Bonne soirée

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Line , j'avais un livre sur les frivolités et cela se faisait avec une navette , tien à voir avec les crochets..je vais le rechercher. Sur mon blog , j'avais mis en ligne un flocon de neige<br /> fait au crochet , on ne voit pas beaucoup la différence. Tu es vraiment une touche à tout, bon dimanche,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut pas rester dans son domaine.on apprend tous les jours.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />