La Frivolité : un essai

Publié le 27 Mars 2010




blogb




un essai de frivolité.
cela me tentait depuis un moment
chose faite !

une petite fleur pour un petit cadeau dans un sachet d'organza.
frivolité



cela donne une petite touche perso!

et dans l'élan.

frivolité2


ce motif .

je me suis aperçu qu'il fallait une bonne dose de patience
pour se familiariser avec le crochet, et tirer le fil à travers les mailles
tout n'est pas parfait dans la tension du fil
on fera mieux pour les prochaines fois.


apr midi

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci pour votre demande : je peux effectivement vous procurer le livre "la frivolité à l'aiguille pas à pas et l'abécédaire ainsi que les aiguilles. Envoyez-moi un mail sur mon adresse email.<br /> Amicalement. Lucette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, en navigant sur le net j'ai trouvé votre blog. Félicitations pour la frivolité au crochet. Savez-vous que cela est bien plus facile à l'aiguille ? et aussi qu'à la navette ? Je suis une<br /> adepte de l'aiguille c'est vrai ! Bonne journée et bonne continuation car il faut que la frivolité reprenne de la notoriété !! Amicalement Lucette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite.je suis allée sur votre blog et je serai interessée par la frivolité a l'aiguille peut on se procurer votre livre.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens, je n'ai pas encore essayé ...En tout cas, joli pour une première<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que la frivolité au crochet je n'ai pas encore essayé au crochet mais avec la navette je n'y suis pas encore parvenue<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est déja pas mal je trouve perso je suis incapable de le faire bravo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un peu de patience c'est possible.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />