Hal Malaka de Mamen objectivo 4

Publié le 14 Août 2011

 

 

 

 

blog b

 

 

 

 

Quelques photos des différents points  du hal malaka.

 

Ensemble d'une extrémité sur une toile lugana couleur taupe, coton blanc.

hal4

Motif central

avec le point de palestrina double.


hal4b

Petit broderie entourant ce motif central

hal4a

En final.

hal4c

je suis ravie de suivre

Mamen

dans cette aventure,

qui nous fait découvrir une belle broderie, de la grande broderie et j'avoue que je dois refaire de temps en temps......

 

Merci de votre visite.

 

 

commen

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MA GNI FIQUE !!!!! il est superbe ce modèle...<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très belles pièces ! je n'en suis pas encore là !<br /> <br /> <br /> merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis admirative, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de te visite.<br /> <br /> <br /> je suis allée sur ton blog tu présentes de belles découvertes sur lr net.<br /> <br /> <br /> a quand tes oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que c'est beau ! je suis venue de chez Arlette et j'admire vos ouvrages !<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou Line , quoi de plus normal d'effectuer les très beaux modèles de Mamen , tu t'es lancé un défi que tu réussis a merveille , on s"appèle demain , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> on se telefon pour prendre rv.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />