Un grand plaisir : le " capricho Hardanger de Mamen"

Publié le 16 Août 2011

 

 

blog b

Je peux vous présenter ce soir cette  broderie que j'ai vraiment aimée faire.

 

Je vous parlais avant de partir en vacances de cette broderie que je m'étais offerte dans la boutique de Mamen. ici 

 

"Capricho Hardanger".

 

La suite.

 

caprichio4

la deuxième partie.

 

Sur cette toile verte brodée en blanc

vous reconnaîtrez la touche de

Mamen

 

En détail.

caprichio2

 

Des croix de malte.

un point quadrillé

et cette bordure façon dentelle

 

Que de sueurs froides car je ne savais si j'arriverai à le terminer correctement.

 

Le final.

caprichio1

Fermé avec un ruban organza prune.

J'ai osé les couleurs.

caprichioVous retrouvez les motifs.

 

Bon le napperon derrière est hors course un de mes premiers......

mais je souhaitais vous faire partager ma joie d' avoir réussit ce Challenge.

 

Très bonne soirée.

 


soir


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai vu ce fameux pique aiguille que je trouve superbe autant celui de mamen que le votre, mais je ne sais pas comment commander les explications, pouvez vous m'aider??? comment avez vous fais???<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un peu gros pour un pique aiguille et trop beau pour cela .<br /> <br /> <br /> il suffit de le commander sur sa boutique et payer avec paypal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une merveille ! que d'heures pour un tel résultat mais ça en vaut vraiment la peine, j'admire !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beaucoup d"heures en me demandant si j'allais réussir. tu n'as rien a m'envier il faut allez sur ton blog .<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> <br /> je suis en  admiration devant vos beaux morceaux<br /> <br /> <br /> du Québec Ernestine Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un mot SUPERBE!!! j'admire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou Line je te remercie de ton gentil message sur mon blog et aussi pour la communaute des brodeuse je n'ai pas osée car je ne sais pas à quoi je m'engage je reflechie pour me decider bonne<br /> journée bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />