hal malaka : objectivo 5

Publié le 20 Août 2011

 

 

 

 

 

 

 

nenuphar

 

Chaleur oblige

je suis restée au calme, mais pas inactive bien sûr.

 

la partie 5 est arrivée et je m'y suis mise .

encore

allez vous dire.

mais cette partie est courte , et

le diagramme ne m'a posé aucun problème.

objectif5

 

Deux motifs à broder

vous pensez bien qu'après le caprichio rien ne m'arrête.

 

le motif.

objectif5-1

et

cet

Edelweiss

cher à Mamen et à moi même !

 

objectif5-2

le principe

vous coupez 6 fils de chaque coté, vous tendez les diagonales, ensuite il faut faire une roue  et broder les pétales comme pour une croix de malte.

 

vous savez mes amies que vous pouvez me contacter pour vous aider.

 

maintenant j'attends la partie.

suivante ............

 

Je vais faire un petit napperon pour poser mon "caprichio"

ma boutique

sewandso & co

clic

vient de m'envoyer ma toile dans le ton.

 

une adresse à retenir vraiment intéressante par le choix des toiles.

site anglais

demandez à google de le traduire, c'est très facile.

bons

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou Line,c'est une merveille que tu viens de broder,j'adore !!!!!!!Le résultat du hal de Mamen est une merveille.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut dire merci à Mamen.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comment fais tu pour broder aussi vite, je viens juste de terminer la partie 4. mais c'est très joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma belle je suis habituée et quand j'ai fait un motif l'autre va tout seul .<br /> <br /> <br /> mais je me trope aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme d'habitude, vite fait bien fait. Rien à dire si ce n'est bravo. Perso je viens de commencer la partie 3. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage avec le tuto ce sera un jeu d'enfant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est suprbe, je vais aller voir le site pour les toiles!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée et merci pour l'adresse que tu donnes je vais aller y faire un tout amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa de faire plaisir aux copinettes<br /> <br /> <br /> <br />