Une belle rencontre

Publié le 19 Août 2011

signature 1 (2)

 

Au risque de vous surprendre je ne suis pas toujours dans mes tissus,

je suis allée passer la journée avec une de mes fidèles lectrices,

rando.

 clic.

Une journée fabuleuse pleine d'amitié.

Du papotage bien sûr, et surtout un vrai plaisir de la voir évoluer parmi toutes ces fleurs.

Et elle en a .

Mais surtout elle les connait toutes.

Et pour clore ces supers moments

  elle avait préparé un délicieux vacherin.

randoPour les gourmandes allez sur son blog voir la recette.

Et les admiratrices de fleurs aussi.

 

je suis rentrée avec des boutures de plantes, et autre chose que je vous montrerai plus tard.

je voulais tout simplement lui dire ma joie de cette magnifique journée.


super.

signature_1.gif


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> c'est tj trés sympa les rencontres et quel beau vacherin, bravo à la cuisinière, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des rencontres et des amitiés quivous apportent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Line ,ce gâteau devait être trop bon,quel régal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une super journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toujours de très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique ce gâteau, vous avez été gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas un gâteau mais un vacherin .<br /> <br /> <br /> glece meringuée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est beau l'amitié. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis mais pas toujours<br /> <br /> <br /> <br />