Hal villasol

Publié le 27 Mars 2012

machine

 

le Hal villasol  de Mamen est achevé

voici

ma finition.

 

Je l'ai fait avec du papier car je voulais garder la broderie seule sur ce bloc note.

J'ai eut la chance de trouver ces papiers dans les tons de la broderie.

fond beige avec un papier orange pour la barre, et des petits clous dorés

 

villasol-copie-1

N'ayant pas trouvé de tissu qui me  donnait un vrai coup de coeur.

Cela me permet de voir toute la beauté de cette broderie dans cette simplicité.

Une petite dentelle dans le ton maintient le crayon..

 

pour admirer les réalisations

un petit tour

sur

le

blog

 

signature 1(15)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Line,,,un joli toit pour ce ravissant bloc note,,,une cheminée tout en organza quel luxe,,,j'adore,,,passe un agréable dimanche,,,bisous,,,bisous,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> que du luxe pour une broderie de Mamen<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, très bien réussi. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et le tien .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe j'aime bien ta finition!!!!cela met bien en valeur ton ouvrage<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi aussi.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve très joli !! le montage est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un montage simple<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'"est une réussite, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Moi, je n'ai même pas encore commencé...chuuuuuut :o))<br /> <br /> <br /> BOnne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre