Plus rapide !!!!

Publié le 26 Mars 2012

kay

 

 

Un petit article pour vous parler de laine.

 

Ayant épuisé mon stock

je me suis mise en tête de me faire un gilet.

Ma marotte je ne sais pas acheter un gilet tout fait !!

 

Pour faire plaisir à

ma-ger-de

je lui commande de la laine samedi.

Ce matin je reçois mon colis !!!.

 

laine.jpg

 

 

Y a pu k

 

elle a l'air super.

Entre nous, vous allez dans un magasin pour en acheter si vous la commandez il faut au moins une semaine.


 

Alors qu'en pensez vous !


Vite un petit tour

sur

sa boutique

 

coollogo_com-303252253.png

 

signature_1-15-.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu as raison, samendi matin je suis allé acheté de laine pour faire un tricôt a mon mari, quelle surpraise quand je n'ai pas trouve de laine il n' y avait que de cotton pour l'èté. donc que je<br /> crois que je vais faire comme toi! Bonne´semaine <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> je commande souvent de cette façon.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle pour cet article!! allez au boulot!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déja commencé.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un service express! j'attend de voir ce que tu prépares, un gilet, oui, mais comment vas-tu le faire?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> plus qu'express tu veux dire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Line, encore du travail, utile, en perspective, j'aime la couleur noire, mais la verte n'est pas mal non plus !!! Bisous... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sont deux vert mais la faute a apn<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien quelle rapidité!!!!<br /> <br /> <br /> bon tricot les couleurs sont superbes!!!!!:<br /> <br /> <br /> je prends le train a 14 h<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'en reviens pas .<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />