Hardanger : Hal Villasol objectif1

Publié le 31 Janvier 2012

signature 1(4)

J'ai pris mon autre aiguille pour faire

le premier objectif

du

Hal Villasol de Mamen

 

Sur une toile couleur taupe j'ai brodé avec les nouveaux cotons Dmc dégradés.

hal or

 

En détail.

je me suis accordée une petite fantaisie,

Le point d'oeillet est brodé avec un fil aurifil marron

et

j'ai placé une perle entre.

hal or2

 

ma petite touche perso.

 

Je pense que vous prenez un grand plaisir à le broder,

Mamen a vraiment bien expliqué cet objectif.

 

signature 2-copie-1

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie cette couleur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai bien quand tu précises "ta petite" touche perso  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Non Line j'ai beaucoup trop d'en cours et un déménagement à préparer cela ne serait pas raisonnable.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois qu'en effet il y a eu erreur.<br /> <br /> <br /> finalement j'ai bien fait de te prévenir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est vraiment superbe!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends de voir le tien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la couleur est très jolie, et les perles donnent un bel effet.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé le Hal, et je me suis posée la question de savoir à quoi servait le fil que l'on passe sur le côté, ,peux tu éclairer ma lanterne.<br /> <br /> <br /> J'espère y arriver car là, c'est une autre étape, mais les explicationssont très bien faites.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour positionner la broderie<br /> <br /> <br /> <br />