Un nouveau livre

Publié le 1 Février 2012

rose-copie-1

 

Hello

un nouveau livre vient de paraître

pour celles qui aiment la broderie et le cartonnage.

 

Brode Cartonne

 

 

Je suis allée le feuilleter.

ici

J'ai hâte de l'avoir

il est superbe

signature 2-copie-1

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br />     Merci beaucoup , j'y vais de ce pas , bon , se ne sera pas grand chose , mais j'aurais essayé , hier j'ai fait un point de blocs alignés sur un torchon ... <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Line , avec le temps qu'il fait , vaut mieux rester a broder , tu peux me dire quelle toile je dois acheter pour essayer un petit  quelque chose en Hardanger , car je n'ai que celle<br /> pur faire les petites croix et ça ne va pas , j'ai essayé, bonne journée , bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> achete de la lugana ou de la bellana<br /> <br /> <br /> va sur mes boutiques tu vas en trouver.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il doit être bien tentant..moi cet aprèm, c'est ourlets de pantalons.. bof!!! pas trèspassionnant mai sil faut le faire!! bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu vois tu craques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouhhhh surtout ne pas l'ouvrir, ou on succombe, c'est çà?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis c'est a tomber<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info. Je vais vite aller le feuilleter. Bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas aimer<br /> <br /> <br /> <br />