hardanger : le 1000 ème commentaire

Publié le 31 Mars 2010

 

 

bonjour1

 

 

 

je voudrai remercier aujourd'hui

 

celle qui vient de me mettre le

 

 1000 ème commentaire.

 

 

merci à toi

 

 

Ginette.

http://n.nette.over-blog.com/ 

 

vous pouvez lui rendre une petite visite sa porte est grande ouverte ! 

 

 

 

 

merci2.jpg

 

 

 

 

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> B R A V O<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> DOMI/ABBY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci à toi, pour la pub de mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal ma belle de te remercier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ce 1000ème!!! des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est en effet assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Lyne!<br /> <br /> <br /> Je vous écris pour vous dire que je vais faire beaucoups de lecture sur votre blog car je suis en retard :<br />  j'ai eu un problème d'ordinateur pendant 3 semaines ½. Je veux vous souhaitez une Joyeuses Pâques ....bon week end... bye bye<br /> <br /> <br /> Lyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie de vous revoir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir , gros problèmes pour me connecter , ouf...bravo et que cela continue , je vais aller faire un petit tour du coté de ginette , bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi elle sera ravie<br /> <br /> <br /> <br />