tricot :petits chaussons

Publié le 2 Avril 2010

 

 

 

tricot

 

 

 

 

pour compléter la layette que je vous ai déjà présentée je viens de faire une paire de petits chaussons.

 

 

 

chaussons

 

 

tout un petit ensemble

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voir  la layette 

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

 

 

 

 

soirée

 

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je renvoie l'adresse mail , j'ai peut être mal écrit la première.Je débute le hardanger, et je m'emmêle les pinceaux, mais je ne désepère pas, et je vais perseverer.Bonne soirée, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est à "croquer"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci le Bébé vient de naitre et ce esra mignon<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ce blog, tout a fait par hasard et je le trouve épatant, je reviendrai.Bon lundi de Pâques.A bientôt.Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite a bientôt .<br /> <br /> <br /> j'essaye de vous envoyer un mail mais votre adresse a un problème !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours adorables ces petits chaussons.... les ouvrages n'avancent pas trop ici, mais je crois qu'aujourdhui, après mon repassage, je vais m'accorder une journée aiguilles....<br /> <br /> <br /> avez vous eu les résultats? je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hé bien , on pourra dire qu'il est chaussé des pieds à la tête , c'est trop mimi , bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet mais j'arrête.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />