Hardanger : le hal des anges chez Romatoka

Publié le 19 Octobre 2011

 

signature 1 (2)

 

Une info

je ferai avec vous

le hal de cet ange

en préparation de noêl.

 

Cela aidera peut être certaines de suivre la broderie sur mon blog

 

Vite allez vous inscrire .

ici


soir

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne idée. Je me suis inscrite mais je débute et je n'ai jamais participé à un ouvrage. Je vais pouvoir suivre sur ton blog l'avancée du travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Line pour cette annonce,je ne sais pas si je peu suivre ,j'ai trop d'ouvrages en cour de réalisation.Pour le moment la santé ne suis pas trop.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> remets toi .<br /> <br /> <br /> tu sais ce n'est pas un grand ouvrage il  n(est pas très long .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas utiliser comme toile et fils pour cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas des couleurs de noel on verra a tout a l'heure.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />