Hardanger : Set de décoration la bordure

Publié le 21 Octobre 2011

anemone1

Je suis arrivée à la bordure du set de décoration de Mamen

 

Je vous montre comment procéder.

bordure

 

Non non je n'ai pas mal travaillé !!

Comme vous le constatez il faut enlever les fils comme on le fait pour l'ajourage et on brode la bordure avec alternance

de barrettes au point de reprise et de feston.

je n'ai plus qu'a couper mes fils.

bordure1

A vos aiguilles pour le faire à votre tour

 

merci

comm

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> toujours aussi impressionnant ces broderies, j'ai hâte de m'y mettre, encore 2 ou 3 ouvrages à faire absolument et je m'y colle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Line     je me suis inscrite comme   je suis contente de t'y retrouve     bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un beau travail que ce napperon de Mamen<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite cela me fait grand plaisir de te savoir a nouveau avec nous.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très bonne explication<br /> <br /> <br /> y a pu ka   <br /> <br /> <br /> pour répondre à ta question, oui, c'est moi qui pêche, j'adore, je ne vais en vacances que pour ça, nous sommes loin de la broderie<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me doutais mais je voulais en avoir confirmation.<br /> <br /> <br /> dond pr^te pour ce retour.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as bien avancé, ça va être superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi mon aiguille turbo a bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />