hardanger : ma broderie du SAL de Ticoeur

Publié le 6 Janvier 2010

210


 la dernière étape est terminée

en attente de la finition ....


etape6 003

cette broderie est riche en motifs, en points ajourés sous diverses formes en particulier pour les croix de malte.

Bonne soirée
n27xe2hk.gif




Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est jette ton ouvrage .... il fallait oser avec ces couleurs mais vraimenrt superbe<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma toile etant vert pale  .....<br /> je me suis lanée.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou du vendredi soir<br /> <br /> Au chaud<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui au coin du feu , c'est variment le moment.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est magnifique. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le sal est super<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli aussi ...Je viens de le terminer  et j'attends comme toi la dernière partie pour le monter en napperon !<br /> bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends ce que ticoeur va nous proposer pour me décider.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO<br /> C'est magnifique, de toute beauté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le sal de ticoeur.<br /> quand j'ai montré les couleurs certaines furent surprises.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />