hardanger : une pochette

Publié le 7 Janvier 2010

142



de la neige , de la neige 10 cm ....

à ne pas mettre le nez dehors

j'ai donc achevé une petite broderie que je vous avais déjà présentée.

clic clic


je viens d' en faire une pochette de sac .



  pochette


elle est appliquée sur deux morceaux de feutrine , jaune et marron.

Pour le tour ayant quelques difficultés avec ma machine à coudre pour effectuer un point de zigzag sur la feutrine....
 j'ai fait un tour de feston main
avec du coton perlé marron.

fermeture avec deux perles de bois et une petite cordelière

Bonne soirée.

2d4fa1p5.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe réalisation, j'aime beaucoup<br /> bravo à toi, bisous enneigés <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Line , encore une petite merveille , je vois que tu utilises des perles , cela fait ressortir ton travail , encore bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je mets des perles suivant ce que je vais faire.il y an avait sur les anges.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bofffff!! il a neigé ard hier soir, maisla pluie a pris le relais ce matin.. et quand je vois ce qui tombe, finalement, si ça avait été de la neige, je crosi qu'on aurait plus d'électricité depuis<br /> longtemps... ici, rien n'est prévu pour la neige.. par contre, j'ai bien peur qu'on aille droit vers les inondations: nous sommes en hauteur, et la route est une vraie rivière....les fossés étaient<br /> gélés, et la couche de neige sous la pluie fait écran, rien n'est absorbé...ça baigne..<br /> je reviens à ta pochette: elle est vraiment super et fait preuve que les broderies peuvent servir à autre chose qu'aux napperons.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors es tu dans la neige !!!!! ici il fait très froid bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> purée tu es trop douée quand je vois ce que tu fait arff je rage un peu de pas y arriver moi<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ais non ne rage pas avec de la pratique !!!<br /> mais il y a encore mieux que moi .biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très originale!!!! nous, nous sommes désespérés... ikl pleut des cordes depuis 18h!! on voulait la neige!! tout est prévu pour , les cars scolaires annulés, internats fermés!!!! pffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de panique ma belle vous êtes en vigilance orange la neige arrive.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />