Hardanger : ma nappe

Publié le 26 Septembre 2010

 

 

fille

 

 

je n'ai pas délaissé ma passion.

 

voici une nappe

 

disons que ce sera

 une nappe de décoration.

 

nappe3 

   

 

je suis en plein travail .....  j'ai choisit une

toile" bellana " fond Bleu

 couleur que j'affectionne particulièrement,

 Broderie avec des fils perlé 5, blanc , rose, bleu.

 

 

nappe1 

 

motif central brodé avec un fil Anchor perlé 5 dégradé

"crème vers un léger rose "

me permettant de broder le motif du centre en rose.

 

nappe 

 

 

le motif central est assez plaisant avec cet ajourage .

en rose barrette brodée avec un picot.

 

 

 

bientot

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, piou quel boulot ma chère! je t'admire, moi il y a longtemps que je ne fait plus de grands ouvrages mais quand on voit le tiens, ça donne envie !! bravo ces teintes différentes vont bien<br /> ensemble, je naurais pas pensé à ça ! gros bisous et j'espère que tu t'arrête pas cause santé, bises dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Très belle nappe. Félicitations encore.  Un petit bonjour, je suis entrain de tricoter des couvertures de bébés.  J'ai 3<br /> couvertures en commende. <br /> <br /> <br /> Bye bye    Lyne du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un superbe ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui  tjrs occupée.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo c,est très joli<br /> <br /> <br /> mardi au cercle des fermières de Varennes je donne un atelier de nappe de broderie hardanger<br /> <br /> <br /> je suis du Québec et membre du cercle des fermières<br /> <br /> <br /> cette broderie est pour moi une passion<br /> <br /> <br /> bonne continuitée<br /> <br /> <br /> Ernestine Hélèbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre passage je suis toujours ravie de lire vos coms venat de si loin et d'une experte.<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> toujours aussi joli ce que tu réalises! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de la voir terminée<br /> <br /> <br /> passes une bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com a toi de faire<br /> <br /> <br /> <br />