Broderie: Chateaux en Espagne

Publié le 19 Septembre 2010

 

 

 

 

fan.gif

 

 

une  broderie .    

séduite par les oeuvres de

 

 Papillons créations

   

 je me suis mise à l'oeuvre 

 

une toile couleur caramel en légère impression, les cotons....

Voici.

 

 

chateaux.jpg

bien plus amusant j'ai choisi les points spéciaux

 

 

 chateaux poi-copie-1

 

 

Très bon dimanche.

 

 

tampon-anim.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> fantastique, va voir sur google, tu met dans la barre les petite croix de ninne, tu verra le style de ton ouvrage mais tout emperlé chez ma petite frangine ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ouah quelle finesse, c'est splendide ! de la bel ouvrage ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli début bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Line , en plus d'aimer faire tes broderies maintenant cela t'amuses......tu as bien raison. J'espère que tu as bien profitée de cette belle journée bien ensoleillée quoique le matin<br /> glagla, bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut se diversifier.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une fois un super boulot!! bravo...<br /> <br /> <br /> dis moi, je commence à regarder la luguna.. et pour le fil, tu utilise quoi? bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a du progrès .... pour le fil il faut du perlé 5 pour le passé plat et du perle 8 pour les barettes.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />