Hardanger : mes derniers motifs

Publié le 18 Mai 2012

6776991

 

 

Voici les derniers motifs

de

cet ouvrage que je vous présente au fur et à mesure.

 

 

 

 

 

 En diaporama un petit récapitulatif de ces divers motifs

brodés surtout en passé plat.

 

 

Le tout étant achevé

je peux commencer l'ajourage.

 

Il est essentiel dans cette broderie de faire tous les points de broderie avant cette étape

si on ne veut pas aller à la catastrophe et perdre tout son ouvrage avec le départ des fils de trame.

 

Assez de blabla

 

malte

 

Tout est brodé en croix de malte

pour un effet de petite fleur

 

 

 


 

imgyst3xo87j6w.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE : je ne sais pas faire de l'hardanger mais cela donne vraiment envie !! le point de malte dis tu ?<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog car nous avons une amie commune : FRANCOISE et le sal de la trousse<br /> <br /> <br /> Mclaude<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment magnifique ce modèle ! bravo pour cette superbe réalisation<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, accaparée par mes bracelets brézilien, pas eu le temps de venir te voir, mais alors là, ouahhh comme c'est beau, une merveille, je finis par rêver de reprendre ma toile et mes<br /> fils pour continuer mon hardanger, seulement comme je me suis engagée la parole donnée est sacrée, après ce sera plus coll je dois tenir jusqu'à Samedi , gros bisous a toi , dianou<br />
Répondre
L
<br /> comme il est beau cet ouvrage , j'ai hate de le voir en entier!! bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Splendide ouvrage.....Bravo. Bisous Monique<br />
Répondre