Un rappel pour des cadeaux !! j-10

Publié le 16 Mai 2012

ac2a2338.gif

 

vous savez que chez

Ticoeur

il y a des cadeaux à gagner pour fêter l'anniversaire de son blog.

 

vite bientôt le tirage au sort de la gagnante dans J-10

 

vous lui laissez un message en indiquant que vous venez de mon blog

sans oublier de donner votre couleur préférée.

 

Elle est jolie cette petite trousse.

 

 

Je voudrai remercier celle qui fait ces jolis gifs

un petit tour chez

Mamietitine

 

bonsoiree020.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, dommage je n'ai plus de temps pour rien, une cata, il faut que je stoppe una activité mais je m'en crée de nouvelles, bon je ferme l'ordi ce sera déjà pas mal gros bisous dianou<br />
Répondre