hardanger: un merci

Publié le 2 Novembre 2009


je voudrai remercier les 3 nouveaux inscrits à ma newsletter.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo ma belle c'est super<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaye de faire plaisir a ceux qui me font confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - magnifique tes oeuvres en hardanger...c'est à déprimer !!!!<br /> Je " travaille"  toujours la 2° étape du SAL  de ticoeur !!!!!<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de dépression cela ne vaut pas la peine. tu sais au début j'ai aussi peiné .courage pour le sal de ticoeur il est vraiment sympa.je ferai le suivant avec vous biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je trouve votre blog très très beau, j'aime beaucoup l'hardanger.Ma dernière fille s'appelle Line c'est ce qui a attiré mon attention sur votre blog. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite.autant essayer de faire un blog plaisant ce avec l'aide des gifs qui sont si gentiment mis à notre disposition par les amies. j'espère que votre fille trouvera comme nous le<br /> chemin de ces broderies.amities<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit clic et de gros biosu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la fidèle amie du net <br /> <br /> <br /> <br />