Hardanger : mon napperon

Publié le 30 Octobre 2009



la suite de ma broderie, différents points avec ces mélanges de cotons ,en autre du coton Marion.




la broderie est en cours vous le savez,
 je fais un mélange de motifs en passé plat avec du perlé 5 et du perlé8.
 les couleurs du coton relève ma toile rose trouvée sur un coup de coeur mais l'association de couleur a demandé réflexions




Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Réflexions qui ont portés leurss fruit ...choix des couleurs très judiieux !<br /> Celui-ci sera superbe aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas facil de trouver des couleurs pour cette toile<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo line j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bea j'essaye de ne pas faire qq chose de monotone.bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un très joli rendu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tous ces coms sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore cette association ...bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci venant d'une experte cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tous cas, je trouve que c'est réussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi. a ton tour<br /> <br /> <br /> <br />