hardanger: une broderie avec des couleurs dégradées

Publié le 23 Janvier 2010



bienvenue
Bonjour

une broderie sur une toile Bellana,

j'ai voulu broder dans un dégradé de couleurs... toile jaune paille et cotons Dmc dans ces

tons de brun.



brod-001.JPG
celle ci est destinée à devenir des housses de taies et doit être assortie aux couleurs


de la pièce.

une photo plus détaillée.


brod 003

cette toile est très agréable à travailler, autre chose que la lugana.

merci de votre visite.

Bon Week-end


0hv279g1.gif


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Line , pas eu le temps de venir voir ton travail , j'avais une commande pour le jeté de table, il m'en reste un à faire mais là ce n'est pas presser, tu trouves toujours les couleurs qui se<br /> marient bien entre elles, quel joli travail, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci tu es occupée et je le sais mais tu es une fidèle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou - magnifique cette housse de coussin...tout...les couleurs..le motif.<br /> c'est " désespérant " pour les autres....enfin certaines autres !!!!<br /> encore bravo<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non car il y a encore mieux sur la toile.<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Line,<br /> Ces couleurs de fils et le ton du tissu, c'est vraiment un superbe mariage.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bc .je suis assez heureuse de broder cette toile<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connais pas cette toile,<br /> et tes fleurs sont assez sympas, cela change<br /> joli ouvrage en vue, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la bellana est un peu plus grosse que la lugana moins de fils au cm.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est superbe. moi je ne connais que la lugana, mais enfin je commence en hardanger, il faudra que j'essaie. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> regarde sur internet brico deco tu verras les toiles<br /> <br /> <br /> <br />