hardanger :une info! le magazine" sarah Hardanger"

Publié le 21 Janvier 2010




51fwfkmc.gif

le magazine sarah Hardanger est paru


revue-et-broderie-006.JPG
avec toujours de belles créations et de bonnes idées

difficile de le trouver dans les presses mais cette fois j'ai retenu le prochain numéro chez le libraire en espérant le remettre en circulation chez lui.


Bonne Broderie

z9te7x56

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vois que tu aimes le magasine sarah hardanger tout comme moi moi aussi j ai demandé  que les prochain numéros me soient communiquées alors je voulais vous dire que un hors série viens de<br /> sortir le numéro 1 il est super je crois que tu vas craquer comme moi<br /> bonne broderie<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de l'info et de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De belles heures de créativité en perspective !<br /> bisous Line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut toujours des projets.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben voilà!! je l'ai commandée à la librairie!!!! ça veut pas dire que jevais commencer maintenant, mais déjà, cogiter... et ce matin, j'ai pris la revue broderie tradition.....<br /> déjà il y a quelues temps j'ai craqué pour une revue sur le patchwork!!!!! ça sent quelques heures bien occupées!!!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la tu me scotches. sur il va faire beau toute l'année!<br /> mais bravo a toi et tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide .<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai acheté : des merveilles ! et des idées ! ... Reste, le temps pour le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas bien trouvé un peu de temps.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pas  trouvé dans les presses chez moi<br /> hier j'ai fait le plein de toiles pour faire du hardanger<br /> à suivre<br /> bisous<br /> isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> achetes le par internet.j'ai mis un lien sur mon blog journaux dans mes boutiques.bises<br /> <br /> <br /> <br />