hardanger: une broderie pour un cadeau

Publié le 12 Mars 2010


fan



une petite broderie pour un cadeau .
je vous présente une partie .....


Image3




motifd'après des grilles de
 
ticoeur
(clic clic).

ca

mélange de blanc, orange ,et beige plus soutenu.

le  tour de l'ouvrage est brodé avec" un point de pékin"
=
point de piqure en blanc rebrodé avec un coton orange.

la suite de ma broderie prochainement.
je ne peux encore tout révéler......


Bonne-soiree.jpg


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo pour ce motif retravaillé ...<br /> j'ai hâte de voir le tout<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le montre dès la naissance du Bb<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est ce que c'est beau!!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca je le dois a ticoeur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'et super joli.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trés joli ca fesais un petit moment que j'étais pas venue je suis toujours eblouie de voir tous ce que tu fais c'est trés beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Line , les valises vides , sitôt tu te remets a ta broderie ( c'est la 1ere fois que je vois des livres d'hardenger en vente dans mon magasin L...C)bonne soirée et merci encore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous a toi .<br /> je me remets au travail car j'ai la naissance du BB donc.........<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />